(Courriels de diversion: <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> <plurielles@releva-rearmons.com> <balisant@jonglent-polycopierais.com> <longeant@coexistes-coudriez.com> <prescolaire@troc-expieras.com> )

Olivier wrote:

> Salut à tous,
>
> Je cherche une commande shell (ou un autre moyen) pour calculer l'espace disque
> occupé par une arborescence complète de répertoires. L'équivalent de la commande
> DOS dir /s par exemple.
> J'essaye bien de me faire un petit script mais j'ai peur de passer du temps à
> réinventer la poudre. Si quelqu'un a un truc, je suis preneur.
> Merci.

diskusage :)
La commande est : du /chemin/vers_ton/repertoire
Si tu veux avoir la place occupee en MO et pas en KO : du -m

@++

Arnaud

--