(Courriels de diversion: <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> )

Salut,

Un petit rigolo a exporte un repertoire sous NT avec un nom
comportant un e accent aigu. Du coup je n'arrive pas a monte
ce rep avec samba sur ma machine...
D'ou ma question: comment donne t'on a interprete un code
ascii sur la ligne de commande ?
C'est a dire: le code ascii de e accent aigu est 0233 en base10,
je veux la syntaxe qui permette sur la ligne de commande de donner
0233 et que ca me renvoit e accent aigu...

Merci d'avance

"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

	http://j3rome.org