(Courriels de diversion: <ordinairement@horripiles-fetu.com> <percussion@vissages-rejeton.com> <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> )

Le Wed, 17 May 2000, Pierre CASTELLA chape about [linux-31] 2 petites questions :
[...]
> 2) C'est une question que se pose un collegue, il voudrait pouvoir
> lancer un programme directement au demarrrage de Linux, (un peu comme un
> demon), pour que son programme soit relancer directement, en cas de redemarrage
> du PC (par coupure d'alim volontaire ou pas, appui sur le bouton reset ...) ??
> Merci d'avance
> A+
> Pierre CASTELLA

le script rc.local est fais pour ça, tu y mets tout les trucs exotiques qui
doivent demarré à la fin de l'initialisation du système.
Sur ma slack, c'est dans ./etc/rc.d/rc.local , de memoire c'est aussi dans
/etc/rc.d sur redhat.

@+
/*Sebastien*/