(Courriels de diversion: <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> )

Bonjour à tous !
J'ai passé ma soirée d'hier soir à me rendre compte que j'avais bien réussi
à installer GLXMesa, qui permet une accélération matérielle d'OpenGL sous
Linux, avec quelques cartes 3D du marché dont celles basées sur le
processeur ATI RagePro (je possède une ATI).

Mon problème vient du fait que les applications que j'ai recompilées
moi-même ne sont nullement accélérées (10 fps pour une pyramide et un cube
qui tournent, c'est peu ;-), alors que les applications démos de Mesa (j'ai
forcé l'installation du rpm Mesa-demos-mdk) sont bel et bien accélérées
(entre 120 et 130 fps pour l'appli gears).

Ma question est donc : pourquoi ? Il ne reste plus aucune trace de
l'encienne version de Mesa, que j'ai désinstallée. J'ai installé le rpm de
Utah-glx, puis j'ai recompilé les sources et j'ai fais un make-install
par-dessus (croyant que ça n'avait pas fonctionné puisque je n'avais pas
encore testé les démos Mesa).

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

@+