(Courriels de diversion: <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> <polycopierais@longeant-coexistes.com> <coudriez@prescolaire-troc.com> <expieras@tariferai-codait.com> )

On mar, 16 mai 2000, Frédéric Roux à écrit
>Bonjour,
>
>Je réïtère ma question :
>
>Je souhaite faire bénéficier d'Internet à ma famille. Mais je ne veux pas
>faire exploser mon forfait.
>(Je sais cela fait rat ;-) ).
>Je veux donc limiter à 1Heure par mois (dans un premier temps) l'accès à la
>toile pour les membres
>de ma famille.

c'est bien ce que je fais. Mais j'ai renoncé il y a longtemps à mettre
l'accès au net automatique (il y a trop de liens sur les cd de démos qui
partent directement sur le net).

Donc, quand le moment d'internet est venu, je crie à la cantonade "je me
connecte à Internet" et quand je pense qu'il est temps de terminer je vais
voir si le travail (travail?) en cours peut être interrompu et je coupe.

J'utilise kisdn, auparavant j'utilisais kppp, sans problème; On surveille
même les taux de transfert.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me find him.