(Courriels de diversion: <defendeurs@anesthesiant-invaliderait.com> <traduisant@vraisemblance-ordinairement.com> <horripiles@fetu-percussion.com> <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> )

C'est certainement la variable LD_LIBRARY_PATH dont tu as besoin.
Tu trouveras de bonnes explications a tout ca dans les archives de la liste
ou plus simplement dans le man ld.

Julien