(Courriels de diversion: <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> )

Le mar, 16 mai 2000, i

il a été dit par Salanie Xavier  :
> si c'est pour staroffice (et sans doute toute les applis qui se mette dans
> /opt ce doit etre assez simple:

moi@suselocalhost:/opt > lsgnome  kde  netscape

demande à voir ;-)

<8)     Amicalement Éric Baronet