(Courriels de diversion: <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> )

Bonjour,

Voila, je souhaiterai installer plusieurs distribs (sur deux disques ide) mais
pouvoir partager les apllications entre les distribs. Par exemple, j'ai une
Mandrake 7.02 installee en hda4 avec staroffice. Je souhaite me servir du
deuxieme disque dur pour tester d'autres disribs (actuellement Storm linux, une
debian 2.1r5 modifiée) mais je voudrais pouvoir me servir de staroffice.

Suffit-il de mettre une partition contenant les applis (j'ai oublie quelle est
la partition) puis de la monter lors des installs suivantes ou est-ce plus
compliqué ? Le probleme des differences entre les distribs peut-il poser des
problemes (systeme de paquetages, emplacement des bibliotheques, ...) ?

Existe-il des documents dispos sur ce probleme ?

Merci d'avance.

=====
PAREDE Stephane
pare_stef@yahoo.fr