(Courriels de diversion: <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> <entraves@remporte-demêlerions.com> <taquine@acquitterions-laureat.com> )

Salut,

J'ai un probleme avec ma configuration d'Apache.
J'ai les repertoires suivant:

	/home/httpd/toto/
	/home/httpd/cgi-bin

Le repertoire /home/httpd/toto est le root directory. Donc un appel
a http://localhost me renvois bien dans ce repertoire. J'ai un fichier
index.html dans ce repertoire qui appelle le script bidon dans
/home/httpd/cgi-bin. Je fais donc un appel a href="/cgi-bin/bidon"
et ca marche sans probleme. Par contre dans le script je suis oblige
de donner des chemins relatifs! Je m'explique. J'ai une image tree.jpg
dans /home/httpd/toto/ qui est affiche par le script cgi bidon.
J'ecris donc dans le script href="../toto/tree.jpg". Or je veux mettre
des chemins absolus du style href="/toto/tree.jpg" ou href="/tree.jpg"
Et la ca ne marche pas...Comment regler ce probleme?

Merci d'avance

"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

	http://j3rome.org