(Courriels de diversion: <percussion@vissages-rejeton.com> <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> )

At 14:47 15/05/00 +0200, you wrote:

>YES avec 1 salle pour les débutants ou curieux, 1 salle pour les
>installations logiciels et materiels, 1 salle pour les confs avec des
>petits fours, 1 salle pour le devellopement du site et de l'asso (achats
>de parts de grosses sociétés, ...)

Bonsoir,

Suite a une precedente reflexion ou avait entre autres participe
Olivier, JDD, Stephane, et moi meme (motive par des reunions de 50 personnes)
on avait decide de faire trois "zones" une pres des fenetres pour les debutants
une partie plus pres de l'armoire pour la partie "reseau"
et la petite salle dispo.

Ces 3 "zones" sont tjrs en vigueur

Mais c'est qu'un plus. il me semble necessaire de faire des reunions
specifiquement debutant, avec ce que l'on peut nommer des "groupes
de niveau" pour amplifier l'action de l'asso

J'incite les copains et copines a s'inscrire a la soiree programmee
par Stephane. C'est l'occasion de se voir et d'aborder Linux sous
un autre angle.

On fera pas de petit four cette annee, mais comme l'anne derniere
une anisade/grillade a la ferme de 50.
L'anisette estamplilee linux : c'elle des freres gras a Marseille.
Publicite faite mon cher Marc.  ;-)))
FADB tu vient ?
Olivier tu vient on besoin d'un chauffeur ?   ;-)))))

On essaie de programmer une date ?

Pour l'Alpha serveur c'est en tres bonne voie, a suivre

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/