(Courriels de diversion: <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> )

    Bonjour à tous,
J'ai installé une RH6.1 qui tourne impec sauf que régulièrement
j'obtiens des messages du genre
hda: status timeout:status=0xd0 {busy}
hda:no DRQ after issuing WRITE
ide0:reset:succes
Il s'agit donc vraisemblablement d'un pb avec le controleur de disque,
mais je vois pas trop comment y remédier. Auriez-vous une idée de la
solution (où chercher : config noyau ...?).
De plus récemment il y a eu une panne assez bizarre : l'ordi était en
veille (login kdm), et quand on a voulu s'en servir tout était planté
(pas de clavier, ni de souris). Après un petit reset le fsck automatique
au reboot bloquait et demandait de passer en mode manuel à cause
d'erreur sur une des partitions (/var). Pensez-vous qu'il y a un
rapport?

Merci