(Courriels de diversion: <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> )

Bonjour à tous,

Le rendez-vous est bien le mercredi 24 Mai à 19h00. Excusez-moi, j'ai oublier
de le préciser dans le précédent mail.

Tant que j'y suis suis, je recapitule :

- rendez-vous le mercredi 24 mai à 19h00 pour un pot au << Gaudi >>, bar site
Place des Carmes (et propose par Thomas Ribo - merci Thomas);

- puis repas au << Point d'Ogre >>, resto situé derriere la place des Carmes
(et propose par Serge Carrere - merci Serge).

- ensuite, on verra pendant le repas (pour ceux qui voudront poursuivre la
soiree).

Si cela vous convient, envoyez-moi un mail. Ce serait sympa que tout le monde
ait repondu mercredi 17 mai au plus tard, histoire de ne pas tout faire au
dernier moment ; merci d'avance.

Pour ceux qui ne peuvent pas, qui arriveront plus tard, ou autre chose,
prevenez-moi aussi. Merci.

Pour le moment, viennent : Patrick LABATUT, jdd, toufou, Denis Schmidt, marc
Thirion, Thomas RIBO, Lionel Moulas et lucile noel (uniquement au pot).

et ne peut pas venir : corinne berlioz.

Voilà, j'enverrai régulièrement sur la liste des mails pour rappeler la date et
faire le point des gens qui viennent.

=====
PAREDE Stephane
pare_stef@yahoo.fr