(Courriels de diversion: <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> <gavee@desobligerai-entraves.com> <remporte@demêlerions-taquine.com> )

Le sam, 13 mai 2000, il a été dit par phil's free  :
> Bonjour,
>
> J'utilise une MDK 6.0.
>
> Dans Kpackage, lorsque je lance la recherche d'un fichier
> (pas d'un package), je me heurte aux 2 dialogues d'erreurs suivants :
>
> Kprocess error : Cann't start dpkg
> Kprocess error : Cann't start kiss
>
> Une idée ?

Le but : chercher une " file " dans un package !

root@localhost:/home/moi > dpkgbash: dpkg: command not found

tu ne peux pas fouiller parmi les   DEB ian

root@localhost:/home/moi > kissbash: kiss: command not found

kiss, je sais pas ce que c'est ;-)

mais, tu ne peux pas fouiller parmi les kiss
ni les BSD ni surement dans les install.exe ;-)

ENFIN , ce que j'en disais, c'est ce que m'évoque kpackage de mandrake installé
sur ma suse6.3 gpl :-))))))
et ça marche !

<8)     Amicalement Éric Baronet