(Courriels de diversion: <vraisemblance@ordinairement-horripiles.com> <fetu@percussion-vissages.com> <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> )

On ven, 12 mai 2000, Pierre Estrem à écrit
>Bonsoir à tous,
>
>	Est-il possible qu'un logiciel "surperviseur" implanté en mémoire
>(laquelle ?) puisse passer la main à l'autre OS chargé ?
>Je m'explique: supposons que ce soft ait chargé ces 2 OS, et alors qu'on
>est dans l'un, d'un simple ALT+Tab de repasser comme si de rien n'était à
>l'autre oS.
>Irréaliste ?
>
>	A bientôt.

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>>Le CULTe sur le web: <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/>

c'est vmware, ca, facile sur un pIII 600 avec mini 128Mo RAM. (sur mon
P166 64Moram, je fais mal tourner windows 3.11!)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me find him.