(Courriels de diversion: <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> <releva@rearmons-balisant.com> <jonglent@polycopierais-longeant.com> )

At 00:38 12/05/00 +0200, Benoît Garrigues wrote:

>Perl n'est pas dispo, mais PHP2 et MySQL, c'est deja ca.

C'est le problème, c'est tout fait en perl :-(

>Si tu connais mieux ailleurs, fais le savoir.

Hélas non ; au metalab (sunsite) ces services sont disponibles pour les membres, mais il faut que j'installe les modules perl ce qui va prendre du temps car il y a pas qu'un seul utilisateur, et des tas d'upgrades en route (...)

>De plus, cote ideologie, il est difficile de touver mieux.

Bien vrai.