(Courriels de diversion: <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> )

--- "g.6" <g.6@free.fr> a écrit : > Bonjour, ma question ne devrait peut etrepas etre su cette ML. Je la pose
> neanmoins.
>  Je dispose d'un clavier (de marque TRUST) ayant quelques touches
> supplementaires permettant (configuration par defaut sous Windows) d'ejecter
> le
> CD, de faire varier le voume sonore, etc. A priori, je ne peux utiliser ces
> fonctionnalites sous Linux. Quelqu'un sait-il parameter l'OS de facon a
> pouvoir
> beneficier des ces fonctions? (J'ai, bien entendu, lu (et relu) le Howto
> Keyboard.....et n'ai pas reussi a comprendre si je pouvais a l'aide d'une
> [...]

Salut,

J'ai le même type de clavier mais je n'ai pas trouvé comment activer les
touches spéciales (je n'ai pas vraiment cherché, j'avoue).

Si tu trouve quelque chose, je suis intéressé (et si je trouve de mon côté, je
te prévient, bien sûr).

@+