(Courriels de diversion: <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> )

Le 11 Mai, Eric Marsden écrit :

> Sinon comme logiciel de détection de fuites mémoire il y a l'excellent
> Purify, qui est commercial (je sais pas s'il existe une version Linux)

  Purify : <URL:http://www.rational.com/>

  Solaris, HPUX et Microsoft Windows il y a trois mois.

  C'est assez cher quand même, mais bien utile, une fois que l'on a
surmonté la phase d'apprentissage.

  Cerise sur le gâteau, Purify et PureCoverage peuvent tourner en même
temps. Ce qui permet de détecter les problèmes mémoire tout en traçant
le code testé (et donc de savoir ce qui a pas été purifié).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France