(Courriels de diversion: <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraīchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> )

Bonjour, ma question ne devrait peut etre pas etre su cette ML. Je la pose
neanmoins.
 Je dispose d'un clavier (de marque TRUST) ayant quelques touches
supplementaires permettant (configuration par defaut sous Windows) d'ejecter le
CD, de faire varier le voume sonore, etc. A priori, je ne peux utiliser ces
fonctionnalites sous Linux. Quelqu'un sait-il parameter l'OS de facon a pouvoir
beneficier des ces fonctions? (J'ai, bien entendu, lu (et relu) le Howto
Keyboard.....et n'ai pas reussi a comprendre si je pouvais a l'aide d'une
configuration rusee obtenir ce que je veux).
Merci d'avance.
Gerard.