(Courriels de diversion: <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> <releva@rearmons-balisant.com> )

Bonsoir,

Notre ami Marc Thirion se propose d'ouvrir la salle samedi 13/5/2000.
merci
dons reunion maintenue

        |----------------------------------------------|

la reunion du 20/5/2000 se fera chez paul
une asso amie a la fac Paul SABATIER

au menu propose par Salanie Xavier

> Dans le cadre de mai fait ce qu'il te plait
> on organise une linux party le 20 chez-paul
>
> ca vous direz pas de faire la reunion chez-paul ?
>
> menu
> reseau
> quake
> demo
> + si volontaire
>
> bye

je pense avec des collegues du CA que c'est une bonne idee
pour nous tous etudiants et "anciens"
cette fac est un nid de linuxiens

XAVIER DONNE PLUS DE PRECISION SUR LINUX 31, merci
fait bosser un de tes copain si tu n'as pas le temps

et/ou fait une page web.
L'autre utilite de cette reunion est pour ceux d'entres nous
qui ne le conaissent pas est de decouvrir chez paul.

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/