(Courriels de diversion: <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> )

Bonsoir,

Tout d'abord un petit mot d'introduction :
en debut d'annee j'avait pressenti qu'un "ecart" se creusait entre
les "anciens" qui ont ete des "debutants" (sauf pour thierry et un ou 2 autres
ou un aspect genetique du a une queconque mutation intervient) et les
"nouveaux".
De plus ceci a fait l'objet de multiples discussions tant au niveau bureau
que lors des pots avec les membres actifs et autres

L'equipe fait le maximum "humainement" possible
conf de plusieur niveaux coups de main divers, aide aux intalls, acceil, badges.

il a ete decide et vote de promouvoir des groupes de niveau.
Cela est bel et bien !  bravo a moi pour mon rapport moral  ;-))
et bravo a ceux qui l'on vote.

Et surtout bravo a Stephane PAREDE qui concretise.
La specification est utile, mais l'implementation c'est necessaire  ;-)))
C'EST CA L'ESPRIT LINUX ET LL (LOGICIEL LIBRE) on constate un pb
        il faut un editeur on cree emacs
        on a besoin de bosser et on a que 10 doigts on cree vi
        on se fait c.... sans la doc => on cree une FAC puis un HOW-TO
        on structure les LUGs
        on fait des confs des salons
        on anime les ML avec des SPAMS ou de la mauvaise fois
                bon ca on peut s'abstenir   ;-)))
        on aide aux install
        on anime le site WEB, on s'occupe du serveur
        on donne du matos, des conseils
        on abreuve le president et ses seides

BRAVO STEPHANE TU FAIT PARTIE DES ANCIENS des que tu auras passe les
terribles epreuves crees par les acros de la "buvette Linux" le newsgroup
clandestin  ;-))))

At 17:45 11/05/00 +0200, you wrote:
>Bonjour,
>
>Bon, le choix de la date est difficile et déjà, pour la semaine du lundi 15 au
>Dimanche 21, c'est mal parti vu que, ayant eu 7 réponses, aucune date commune
>n'est possible.

ecoute moi tu n'arriveras JAMAIS A TROUVER DE DATE ideale
ni de lieu ideal cf CULTe Linux-81 les marseillais etc.
Donc puisque l'ideal est impossible
cree 2 sous groupes avec 2 dates, tant mieux le nb ideal pour un groupe
est de 4 ou 5 personnes qui s'aident mutuellement, entre pairs.
Certe on peut se debrouiller seul mais une "aide de premier niveau" est mieux
CELA PERMETTRA DE MIEUX OPTIMISER L'AIDE QUE FOURNIT L'ASSO ET LINUX31
pb clavier coince, bon il se debloque ;-))
LE BUT N'EST PAS DE CONCURENCER CULTe mais d'AMPLIFIER notre action

Au fait Stephane ne vous la pas dit mais le but du ou des groupes debutants
n'est pas de tout vous PREMACHER (c'est pas des petits pots bledinas)
C'EST DE L'AIDE MUTUELLE ENTRE PAIRS, donc si on vous file une explication
sur le reseau ou perl ==> buchez GIMP pour ammener quelque chose a la
collectivite.
Cette technique peut en 1 ou 2 ans vous faire progresser d'une maniere
stupefiante et vous rassurer dans ce monde cruel ou rodent les daemons.
c'est de l'aide mutuelle, bon j'ai du l'ecrire 2 ou 3 fois  ;-)))

<HUMOUR>
Un autre conseil, vous entendez parler des pots au Dubliner's ou l'on deguste
de la Guiness avec des serveuses pulpeuses (des joueurs du TFC au QI de 50
sont dispo pour nos adherentes que je salue amicalement : deja  une dizaine)
avant de savourer des plats fins dans des resto jusqu'a l'aube en devisant sur
l'etat du monde.
Ne vous precipitez pas comme nous. Commencez avec de la Kro panachee suivie
de sandwich SNCF en tenant des propos de cafe du commerce.
Il fautsuivre un certain rythme, une certaine progression   ;-))))
</HUMOUR>

>On va donc procéder autrement : pour la première, il serait peut-être plus
>simple de ne faire qu'une rencontre pour se connaître (comme un repas ou un
>apéro) ou il serait plus facile de définir une date et de voir qui peut faire
>quoi.

Tres bien ca fait longtemps sans repas, bonne idee stephane
Je viens si les "anciens" sont acceptes
le mieux c'est un repas suivi d'un pot, le temps passe tres vite.
pour pas te fatiguer essaie le Rancho on a fait la fete il y a 2 ou 3
ans c'est sympa il y a des photos sur le site dans des zones sombres

>Donc, que penseriez-vous d'un repas ou d'une soirée bar (dans les deux cas un
>coin sympa et pas cher si possible) le mercredi 24 Mai à 19h00 ? Si vous
>connaissez un bar ou un resto sympa, dites-le.
>

>@+
>

>PS : Pour qu'on commence à s'organiser, voici les premières contraintes :
>
>           - entre 19h et 22h.
>
>           - pas le week-end
>
>           - si possible, le mercredi ou le vendredi.
>

>PS bis : J'ai perdu (décidement, les adresses mail me fuient) le mail de
>Jean-Marc Moraly,

J'ai le mm technique de gestion des donnees   ;-((((((

 donc s'il pouvait m'envoyer un mail pour que je puisse