(Courriels de diversion: <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> )

Juste pour info:
Linux Counter etablit une liste des utilisateurs de Linux.
C'est assez rigolo de voir les noms qu'on connait (dans les LUGs, ou
bien avec qui on est en contact par mail).
Je vous enjoins a vous inscrire. C'est gratuit.

http://counter.li.org/

PS: pour la ville mettez quand meme une bled un peu connu. moi j'ai pas
l'air con a etre le seul linuxien de ramonville. alors que tous mes
potes se sont mis a toulouse.

--
"Free your mind, and your ass will follow"
                      (Proverbe québécois)