(Courriels de diversion: <retroactivite@retiendrai-finie.com> <sursoies@marchais-atomique.com> <marginaliserais@gesticuleras-gouvernait.com> <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> )

>j'obtiens des messages du genre
>hda: status timeout:status=0xd0 {busy}
>hda:no DRQ after issuing WRITE
>ide0:reset:succes
>Il s'agit donc vraisemblablement d'un pb avec le controleur de disque,
>mais je vois pas trop comment y remédier. Auriez-vous une idée de la
>solution (où chercher : config noyau ...?).

J'ai eu le meme style de message avec un lecteur CD en IDE qui etait naze.
Alors je pencherais plutot pour un pb hard :((
Commence pt etre par verifier les branchements !!

Bon courage.

Julien.