(Courriels de diversion: <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> )

Merci pour tout. Je pense qu'avec tout ça, je vais y arriver. (on verra ce
soir).

(Concernant Lotus Notes, vous remarquerez que quand je clique sur
"Répondre", il efface tout le message précédent. Il me faut donc utiliser
"Répondre avec historique" qui génère toutes les merdes avec lesquelles
j'ai pollué la liste. Je m'excuse encore)