(Courriels de diversion: <gesticuleras@gouvernait-fermes.com> <caseras@reclassements-insinuer.com> <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> )

Je vous renvci le mail de Thomas ainsi que mes reponses .

Thomas RIBO wrote:

> pareil mais pour le lilo ...

en fait ca lance un script pour mettre le noyaux sur lilo !
( deconseiller si pas sur du nouveaux noyaux )

> ¤¤¤¤¤¤ C'est-à-dire ? Quelles sont les conséquences au niveau de
> l'utilisation ?

Ca installe le nouveaux noyaux dans la config lilo ......
jamais utiliser ............. donc si quelqu'un peux apporter plus d'info

> ca c'est quand l'image est trop grosse on genere un gros kernel
>
> ¤¤¤¤ Idem : conséquences sur l'utilisation ?

en fait ( selon le fichier README) zImage est une image compresse du noyaux

et si il ne peux pas ( je sais pas pourquoi mais ca arrive ) compresser le
noyaux
tu utiliser une image non compressé ( d'ou bzImage = big zImage )
sur l'utilisation aucune a part peut etre plus d'utilisation memoire ( he
la je suis pas sur ! )

> ensuite il ne faut pas oublier de recopier le noyaux au bon endroit
> et de faire un lilo -v pour remettre a jour ton noyaux
>
> ¤¤¤¤ Le bon endroit, c'est /boot/vmlinuz ?
>
> Thomas RIBO
> PS: je ne comprend toujours pas pourquoi Notes efface mes commentaires.
> Celui-là, je ne le copie pas sur la liste. Si tu le reçois correctement,
> n'hésite pas à le renvoyer sur la liste.
> Merci pour tout.

De rien .