(Courriels de diversion: <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> <releva@rearmons-balisant.com> )

Désolé pour le mail précédent, je sais pas ce qui s'est passé.

commence par un make clean

=> ca enleve les fichiers .o ( objet ) et core ....

make xconfig  ( sous X ) pour choisir ce que tu veux dans ton noyaux

make dep = > realiser les dependances ....

ensuite choisi l'une des possibilite pour la compilation du noyaux
> make zImage

genrere une image standard du noyaux

> make zLilo
pareil mais pour le lilo ...

> make bzImage
ca c'est quand l'image est trop grosse on genere un gros kernel

Enfin genere les modules
> make modules
compile les modules ( a faire apres la compil de noyaux ....)
ne pas oublier de faire un
make module_install pour copier les modules dans les bon
repertoires ......

ensuite il ne faut pas oublier de recopier le noyaux au bon endroit

? /boot/vmlinuz ?

et de faire un lilo -v pour remettre a jour ton noyaux

PS : garde quand meme l'ancien, ca serait dommage de planter .....
cf man lilo ou lilo - how to .....
sinon en ligne il y a un super article sur lilo a linuxmag-france.org
( je crois que c'est l'adresse ....)

> Merci d'avance.
de rien

PS: Vraiment désolé pour l'aspect débile de ce mail, mais je suis au boulot
et je suis obligé d'utiliser Lotus Notes qui est vraiment bizarre : pas
moyen de lui faire mettre '>' devant chaque ligne à laquelle on répond. De
même, il n'y a pas de bouton "Répondre à tous" (vive kmail !!!)