(Courriels de diversion: <atomique@marginaliserais-gesticuleras.com> <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> )

Pierre CASTELLA a écrit :

> Salut a tous,
>
> J'ai un pb en esayant d'installer un prog a partir de ces sources, le configure
> me donne le message suivant:
>
> checking for c++... c++
> checking whether the C++ compiler (c++  ) works... no
> configure: error: installation or configuration problem: C++ compiler cannot create executables.
>
> Voila que doit je installer comme package pour que le compilateur C++ puisse
> generer des executables.
>
> Merci d'avance.
>
>  --
> A+
> [...]

J'ai eu le meme problème avec ma mandrake 7.02.
Il faut installer le package  glibc-devel. C'est lui qui contient les fichiers d'entete pour la
compilation ainsi que libstdc++.so