(Courriels de diversion: <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> <releva@rearmons-balisant.com> <jonglent@polycopierais-longeant.com> <coexistes@coudriez-prescolaire.com> <troc@expieras-tariferai.com> <codait@rapprocheras-effacement.com> <debouchera@manutentionnaires-diffus.com> )

Bonjour, une question concernant la config d'une palette graphique sur
port ttyS1. En suivant les conseils de la page man de XF86Config, ainsi
que deux articles sur magazines (linux pratique et 100%linux) et le mail
que m'avait envoyé Jestin (scuse, je me rappelle plus de ton prénom), je
suis passé à la pratique.
Config: distrib mandrake 7.0v2, palette "AceCad"
Dans le fichier XF86Config, j'ai rajouté les paragraphes "Module" et
"Xinput"comme indiqué sur les pages man. Ce qui fait que j'ai conservé
ma souris et en plus j'ai ma palette qui marche. Sauf que (il fallait
bien que ça coince quelque part)au lancement de linux impec, mais
lorsque je quitte une session X pour une autre, la palette ne fonctionne
plus (heureusement la souris si), elle reste bolquée en bas à gauche de
l'écran, ce qui fait que sous kde ou gnome, elle ne sert qu'à "masquer"
et "démasquer" la barre de tâches (et pour le dessin, c'est pas gégé).
Quelqu'un aurait une idée ? Un fichier du style xinitrc à modifier ?
Merci, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/