(Courriels de diversion: <gesticuleras@gouvernait-fermes.com> <caseras@reclassements-insinuer.com> <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> )

Cette machine elle pourrait servir de serveur de l'asso, comme Dave
devait l'etre a une epoque (HUM, HUM...).
C'est a dire qu'elle contienne un site ouebe utile pendant les reunions
(HOWTO, FAQ, miroirs de sites divers...), des miroirs de distrib (ca
fait combien d'annees que j'en cause de ca? :-), des applis X gourmandes
(xfractint, gimp...).
Je suppose que l'asso trouvera plein d'applications tres sympas a cette
becane. Mais par pitie, laissez la au club!!!

Je pense qu'il y aurait plein de gens motives pour faire de cette becane
un chouette serveur pour les reunions.

Voila mes humbles 12 centimes.

PS: comme nom, y a "Ulix-31" (hu, hu encore un nom qui sort de l'oubli,
ca).

--
"Free your mind, and your ass will follow"
                      (Proverbe québécois)