(Courriels de diversion: <gesticuleras@gouvernait-fermes.com> <caseras@reclassements-insinuer.com> <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraīchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> )

Je viens de recuperer un quaderno d'olivetti (V30)
ca tourne sur un clone de 80186 de NEC, avec 1 Mo de RAM
et 20 Mo de disque dur. J'aimerais y installer
quelque chose qui a le gout et la couleur de linux.
dans le genre de ELKS (qui n'est pas trop avance)
et qui ait une implementation de TCP/IP pour se connecter.
Vous avez une idee ou je recupere les sources de minix?
Ou alors on invente un OS 'un*x like' special vieux clous?
--
Bertrand Saint-Guillain bsg@fr.fm