(Courriels de diversion: <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> )

>From: Dominique ROUSSEAU <rousseau@neuronnexion.fr>>To: linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Subject: Re: [linux-31] so
>Date: Fri, 31 Mar 2000 15:38:50 +0200

>ldconfig.
>

>% ls -l /etc/ld.so*
>-rw-r--r--   1 root     root        39337 Feb 25 16:26 /etc/ld.so.cache
>-rw-r--r--   1 root     root          162 Jan 24 17:48 /etc/ld.so.conf
>
>Il apparait donc clairement que le lieur dynamique utilise un cache.
>
>Donc quand tu ajoutes (ou enleves) quelque chose, il faut mettre à jour
>le cache.
>
>Dom

Je suppose que ca confirme mon hypothese... et que les autres systemes ne
font donc pas de cache. (je sais qu'on est pas la pour parler des autres
systemes mais bon :)

Sinon, pourrait pas etre gere dynamiquement ce cache ??
Genre, s'il trouve pas qqch, il pourrait regarder si ya pas des nouveaux
fichiers... Serait pt etre trop lourd, perdrait les avantages du cache, je
sais pas, j'ai du mal a evaluer en fait...

Julien