(Courriels de diversion: <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> )

> 	Ahem, mais toufou n'a pas configure ses machines
> 	pour le reseau, donc c,a complique. (troll is ON)

La question est de savoir si c'est plus simple de configurer
kermit ou le réseau.
Indice pour le réseau: ca se fait en 5 liges de commandes max.
décrites dans les howtos de /usr/doc/. Où est celui de kermit ?
(attention, le réseau ne fonctionne pas :-)

(troll is FLASHY)
Ah oui, la mandrake (ils en sont déjà à la 7 non ?) doit pouvoir
fournir un menu d'installation complet et graphique et intuitif
pour configurer un réseau. Si elle est capable de configurer kermit
pour le réseau aussi, je me convertis tout de suite :-)

--
david - debianer's