(Courriels de diversion: <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> )

--- toufou <toufou@mel.meloo.net> a écrit:> coucou
> j'ai un portable et un poste fixe sous linux.
> J'aimerai savoir s'il existe un moyen de
> cmommuniquer entre les deux de façon
> simple à mettre en oeuvre (par le câble
> parallèle ?) pour me permettre de
> transmettre mes fichiers de l'un à l'autre.
> Je précise qu'aucune des machines n'est
> configurée pour un réseau et que les
> deux sont sous mandrake 7.0
> @+

Salut,

Pour la connection par cable parallele (PLIP), il
existe un mini-howto a l'adresse suivante :

http://www.freenix.org/unix/linux/HOWTO/mini/PLIP.html

ou ici pour avoir la version postscript :

http://www.freenix.org/unix/linux/HOWTO/

Bonne lecture ;)

@+

=====