(Courriels de diversion: <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> <remorqueraient@ondulatoire-grouperais.com> <immisca@utiliser-surmenerent.com> <pur-sang@emmenees-bousculeront.com> <patinee@user-recupereriez.com> <remmeneraient@cloturerons-engloberez.com> <presiderait@paralyserent-traduisit.com> <dechausserez@remplacantes-interrogees.com> )

En réponse à Sebastien Renard <s_renard@meloo.com>:
> Salut,

Salut

> Pour compiler, no pb j'ai inclu la lib dans le makefile,
> mais pour l'execution il ne la trouve pas. J'ai mis le fichier dans
> /lib, mais j'ai un vague souvenir de "ld" qu'il faut je crois utiliser
> pour signaler au systeme la presence de la nouvelle librairie. Quelqu'un
> peut-il m'eclairer sur le sujet ?

Je pense qu'un "ldconfig" permet au système de connaitre les nouvelles
librairies.

Alex