(Courriels de diversion: <bousculer@habitent-enquiquiner.com> <ironisez@devinerent-intestinales.com> <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> )

J'adore les éditeurs où on peut faire des combos.

Sinon, en lisant la doc, j'ai découvert le mode viper, pour émuler les
commandes Vi !
Sous emacs, :e toto.txt :s/a/b/ :wq, le pieds !!!
J'adore !

C'est comme de faire un telnet vers un serveur linux dans un vmware
windows pour lancer un serveur vnc...

Patrick