(Courriels de diversion: <tarifer@agrementa-analytique.com> <bousculer@habitent-enquiquiner.com> <ironisez@devinerent-intestinales.com> <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> )

----------  Message réacheminé  ----------
Subject: sane2
Date: Tue, 28 Mar 2000 00:16:36 +0200
From: serge carrere <sCARRERE@wanadoo.fr>

J'ai récupéré le programme sane-1.0.2 qui
permet de scanner avec un epson sur port //. Ca marche impec sous "root" qui a
bien reconnu mon "device", mais impossible de faire la même chose en tant que
"user". Quand je lui donne comme indication le "device" trouvé sous "root",
j'ai un message d'erreur:  erreur de segmentation.
Quelqu'un a une idée??
Merci, serge.

 --  T'as le bonjour de LEO! http://leoloden.citeweb.net/

T'as le bonjour de LEO!