(Courriels de diversion: <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> )

On Sat, 25 Mar 2000, jdd wrote:
> Dans l'idée d'utiliser Dreamweaver (sous win, hélas), j'ai du chercher un
> éditur html windows car celui de DW est nul. J'en ai trouvé plusieurs
> gratuit (mais pas gpl). Le meilleur est sans doute 1rst page, mais en
> fait

emacs. ca existe sous win est c'est gpl. Coloration synatxique, mode HTML,
bref tout ce que l'on veut.

> ils sont tous très voisins, un peu mieux finis que quanta (pour
> l'instant), mais pas plus efficaces.
>
> En fait le seul atout de 1stPage est une bibliothèque de javascripts très
> abondante. Je vais juste garder la bibliothèque... Bien sur elle
> nécessite
> IE4 ou netscape 4, mais il y a des cas ou cela peut être utile.

javascript passe encore, java c'est bon pour la poubelle en ce qui concerne
les applets. C'est juste bon pour des applis multi-plateforme.

> _Cependant_ ces bib sont gratuites mais, encore, pas gpl et elles
> demandent de conserver un écran de signature très volumineux. (origine
> www.netpedia.com).

donc poubelle.

> ->connaissez-vous une source de javascripts ou d'aplets java en gpl?

ca doit se trouver assez facilement sur le web, mais le mieux est de faire
soi-même, c'est surement mieux adapté.

> Après assez mure réflexion, DreamWeaver ne me sert que pour trouver les
> liens brisés et les fichiers orphelins.
>
> -> je n'arrive pas à faire marcher linbot qui, à vue de nez, devrait
> faire
> le même travail sous linux., ni en ligne ni en local. Est-ce juste que je
> n'ai pas su le configurer où faut-il aller plus loin dans la config?

faut voir, je vais jeter un coup d'oeuil sur ce soft.

--
Fabien Marchewka (aka void, furax) ICQ: 52603462 (furax)
Vos comptes sous Linux : http://www.linux-france.org/prj/gcompte