(Courriels de diversion: <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> <niches@contre-projets-paleolithique.com> <motorisation@remorqueraient-ondulatoire.com> )

Dans l'idée d'utiliser Dreamweaver (sous win, hélas), j'ai du chercher un
éditur html windows car celui de DW est nul. J'en ai trouvé plusieurs
gratuit (mais pas gpl). Le meilleur est sans doute 1rst page, mais en fait
ils sont tous très voisins, un peu mieux finis que quanta (pour
l'instant), mais pas plus efficaces.

En fait le seul atout de 1stPage est une bibliothèque de javascripts très
abondante. Je vais juste garder la bibliothèque... Bien sur elle nécessite
IE4 ou netscape 4, mais il y a des cas ou cela peut être utile.

_Cependant_ ces bib sont gratuites mais, encore, pas gpl et elles
demandent de conserver un écran de signature très volumineux. (origine
www.netpedia.com).

->connaissez-vous une source de javascripts ou d'aplets java en gpl?

Après assez mure réflexion, DreamWeaver ne me sert que pour trouver les
liens brisés et les fichiers orphelins.

-> je n'arrive pas à faire marcher linbot qui, à vue de nez, devrait faire
le même travail sous linux., ni en ligne ni en local. Est-ce juste que je
n'ai pas su le configurer où faut-il aller plus loin dans la config?

y a-t-il un autre produit, que je puisse jeter DW?

merci

NB: faites très attention, si vous utilisez 1stPage, il est associé à un
programme "tidy" qui est sensé faire le même travail que weblint mais qui
est destructif (il efface) et incorrect (il efface des choses justes). On
peut faire undo et il donne un compte rendu, mais prudenc, restez sur
linux...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it