(Courriels de diversion: <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> )

> salut,
> le probleme c'est que je n'arrive pas a compiler correctement licq
> c'est pour ca que je me suis rabattu sur ce soft!
> est ce que tu s'est ou je peut trouver un rpm de licq tout pret pour la mdk??
> @+	MOON

y a pas moyen de s'inscrire avec ce soft, l'adresse est maintenant "icq.com"
alors que dans le soft il cherche "icq.mirabilis.com" et on peut pas changer
ca :-(
donc si ququ'un connait un system pour obtenir un numero icq
faut pas hesiter !
@+	MOON