(Courriels de diversion: <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> <remorqueraient@ondulatoire-grouperais.com> <immisca@utiliser-surmenerent.com> <pur-sang@emmenees-bousculeront.com> <patinee@user-recupereriez.com> )

mettre à jour un site à partir d'une web cam, ca ne doit pas être
difficile. J'ai cru compendre que certains d'entre vous s'y sont essayés.
Ce que je ne vois pas bien, c'est comment fonctionne la web cam: comment
obtient-on les images? faut-il "aller les chercher" ou sont-elles
enregistrées automatiquement par le pilote? à quelle fréquence?

j'ai cru voir dans une pub Leclerc  une web can aux environs de 300F?

y a-t-il une doc à jour qq part (HOWTO?)

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it