(Courriels de diversion: <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> <remorqueraient@ondulatoire-grouperais.com> <immisca@utiliser-surmenerent.com> )

Tonton Th [oulala@chez.com] a écrit:> Coucou les jeunes...

> Je cherche une librairie qui permettent de faire des menus
> et des dialogues dans le genre de l'install de RedHat.
>
> Quelqu'un a-t-il une experience positive dans ce domaine ?

$ man dialog

DIALOG(1)                                               DIALOG(1)

NAME
       dialog - display dialog boxes from shell scripts

Si je ne me trompe, c'est l'outil utilisé par RH :-)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
This is a crude version of a more advanced utility that has never been written.