(Courriels de diversion: <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> )

Hello.
Ca y est ! :-))
La boutique Microstation de Blagnac a une machine équipée de Linux.
Elle est même connectée sur le net avec leur Hub-routeur.Je ne connaissais
pas, avant, mais maintenent oui, malgrès un Pb de config du routeur, c'est OK.
Dommage, ils ne veulent pour le moment, qu'un serveur de fichiers.J'ai mis Samba
Il me faut aussi les convaincre que si StarOffice rame, c'est un Pb de manque
de mémoire. Comme beaucoup ils veulent que Linux soit + performant que NT4
sur des PC d'avant guerre .32 Mo de ram, c'est un peu léger.J'ai fais une stat.
et Linux +KDE+SOffice demande 50Mo de mem mini, après, il swap.
Petit Pb non résolu : arrêt de la machine équipée d'un K6. Sur deux cartes mères
différentes, mais équipées du K6, le shutdown se termine par une page entière
de messages d'erreur.Une avec l'APM, l'autre sans.
Je n'ai rencontré ce Pb qu'avec la dernière génération de noyau, mais le
redémarrage se fait sans PB.
Je les ai équipés de la Mandrake 7 v2, eue avec la revue Planete Linux.

J'ai aussi progressé perso: ce mail est fait et envoyé avec KMail.

M$ se rapproche de la poub :-)))