(Courriels de diversion: <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> <ejecte@cubant-oeils-de-boeuf.com> <rebâti@echapperez-applaudissaient.com> <deblayerons@cooptera-decourageraient.com> <degrossissez@raccommoderions-vagabondera.com> <lotirait@ecoutes-rapatriements.com> <croisions@mariniere-mouvement.com> <graviterai@coupe-indiquerent.com> <ressortit@noyaux-sous-estime.com> )

On jeu, 01 jan 1970, Sebastien Renard à écrit
>Salut à tous,
>
>De ma machine, je n'ai accès vers l'exterieur (le web) que par un proxy.

mon lycée vient d'installer un proxy microsoft. pour que windows puisse
l'utiliser il faut installer un "client proxy", ce qui ne peut être fait
que par l'admin (!!!!!!!!!!)

depuis je n'accède plus à internet (ni depuis win ni depuis linux), mais
c'est peut-être juste un défaut du réseau. Avez-vous l'expérience de la
chose (proxy nt microsoft)

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver