(Courriels de diversion: <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> )

Bonjour,

Je cherche la doc en francais de Lynx , de curl
et le wget.

Quelqu'un saurait-il si elle existe car pour
l'instant je n'ais rien trouve (ou tres peu) ?

Precision : l'utilisation des logiciels est
prevue a la fois sous linux et win (enfin le dos)
donc si quelqu'un connait de la doc specifique a
win, merci d'avance.

Si la doc n'existe pas, je pense que je me
lancerais dans la traduc, si ca interesse
quelqu'un, contactez moi.

@+

=====
PAREDE Stephane