(Courriels de diversion: <framboisier@grappilles-tracta.com> <infeste@cracherez-repliee.com> <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> )

Bonsoir,

un des mots cles a dut vous interpeller  ;-))
un collegue nous communique

JIM 2000 : Journee d'Informatique Musicale
15-18 Mai 2000 a Bordeaux
Theme de l'annee "linux, plate forme d'informatique musicale"
http://www.scrime.u-bordeaux.fr/JIM2000

c'est au LABRI a Bdx tres bonne structure Linux/Unix
des annecdotes sur le LABRI
Stalhmann y a sejourne et on y montre le petit lac ou il a fait un somme
en partageant son sandwich entamme avec les canards locaux.

J'ai vu aussi le couloir ou des cris attroces ont retenti lorsqu'il a
decouvert un bugg sur Emacs.

Lors d'une soiree un copain voyant une flutte depasser de sa poche lui demanda
vous jouez de la flutte ?
Oui dit t'il en interpretant aussitot un air folklorique
(debat a la fac pendant 2 mois c'etait bosno-valaque ou finnois ?) puis
il ranga soigneusement sa flutte dans sa poche et ajouta mais je danse
aussi dit t'il en pirouettant et en faisant quelques entrechats sans musique
(la forme de la danse folklorique n'a pas aide les presents)

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/