Subject: Re: Fcolm : Re: Framebuffer avec une S3 Trio64
Date: 16 Mar 2000 20:12:44 +0100
From: Eric Jacoboni <jaco@titine.fr.eu.org>

jdd <jdanield@free.fr> writes:
> vous faites ce que vous voulez, mais je vous trouve stupide (permettez-moi
> en privé de vous dire franchement ce que je pense).

Eh bien, puisque nous sommes dans la franchise, je te dis, moi, que tu
n'es qu'un pauvre con.

> Je viens de compter
> que le message d'origine fait environ 10 (dix) lignes et une réponse sans
> le message ne peut servir qu'à celui qui a envoyé le message. Dans ce cas
> j'aurais pu l'envoyer en privé. La réponse me paraissait intéresser plus
> de monde.

Et la signature des modérateurs, elle intéresse le monde, connard ?

> j'ai passé six mois à faire des essais avant de comprendre pourquoi ma
> carte ne fonctionnait pas

Qu'est-ce que tu veux que ça me foute : parce que tu en as chié, tu
penses avoir le droit d'ignorer la charte du groupe dans lequel tu
postes, t'es même pas con, t'es bête, c'est encore pire.

> La prochaine fois je répondrais à des messages ailleurs

C'est ça, bon vent.

Éric Jacoboni       « No sport, cigars! »  (W. Churchill)

QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver voyez à http://www.dodin.net/serge/index.html
WHO'S THAT GUY ? Help me found it. See at http://www.dodin.net/serge/index.html

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>