(Courriels de diversion: <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> )

c'est moi qui ai étudié la question, mais divers contretemps ont fait que
le tout n'est disponible que sur papier aux réunions, mais ni sur mon site
ni sur celui de l'asso. Je le fais parvenir à fabien en privé et je
m'occupe de le publier dès que j'ai un moment.

On mer, 15 mar 2000, Fabien Marchewka à écrit

--
QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver voyez à http://www.dodin.net/serge/index.html
WHO'S THAT GUY ? Help me found it. See at http://www.dodin.net/serge/index.html

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>