(Courriels de diversion: <framboisier@grappilles-tracta.com> <infeste@cracherez-repliee.com> <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> )

At 19:43 15/03/00 +0100, you wrote:
>J'ai écrit un petit logiciel, pour usage très préçis. Si ça intéresse
>quelqu'un, c'est un logiciel de cryptage absolu : Pour le décryptage, il faut
>absolument le fichier crypté et le fichier clef. Sinon, c'est mathématiquement
>incassable.
>Inconvénient : Le fichier clef fait la même taille que le fichier crypté
>Avantages : Incassable
>Utilisation : Par exemple, pour transmettre le fichier de façon plus sure, via
>deux voies indépendantes (le fichier crypté et le fichier clef).
>
>L'URL : http://core.free.fr/acrypt.html

Bonsoir,

Merci Arnaud de participer a l'expension du LL.
Apres la phase de conception d'Arnaud nous passons a la phase
de test, le but est de casser son algo.
Pourquoi ? Ce n'est pas comme casser les jouets de notre enfance,
mais pour ce qui est de la securite on n'est jamais trop prudent.
bon boulot   ;-))))
Recompense un pot offert par Arnaud au London Pub. ;-)

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/