(Courriels de diversion: <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> )

       Bonjour,

       Venant d'acquérir un portable DELL, j'ai réussi à installer
       linux sans trop de problème.

       Maintenant, je souhaiterais une solution simple, efficace et
       sure pour que cette merveille fonctionne sur plusieurs réseaux:
        - chez moi réseau local de 3 machines
	- au travail réseau important avec numero internet
	- n'importe où grace au modem
	- sur le réseau des reunions CULTe
	- ...

       La question peut, peut être, se résumer à: Comment commuter
       simplement d'une config à l'autre sans être root ?

			Daniel.