(Courriels de diversion: <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> <entraves@remporte-demêlerions.com> <taquine@acquitterions-laureat.com> <palanquin@passera-classificateur.com> <entr'aimer@fraterniseras-calmes.com> <chemisieres@soyeux-eraflent.com> )

je viens de l'essayer, c'est assez remarquable. C'est un mix de bluefish
pour l'édition, de kfm pour la visualisation et de je ne sais plus quel
éditeur html pour l'arbre de navigation (qui comporte non seulement les
répertoires, mais aussi les fichiers).

Visiblement, c'est loin d'être au point, mais comme il ont repris (et les
reprises sont signalées sur leur site avec les références) le meilleur, le
résultat est très prometteur et déja très joli.

Par exemple la coloration syntaxique fonctionne (alors qu'elle reste à
obtenir de bluefish), on a la visualisation immédiate et ce qui est encore
mieux, quand on suit les liens dans la visualisation, les fichiers
s'ouvrent dans l'éditeur (avec des onglets pour chaque fichier), ce qui
est extrèmement commode. Les graphiques sont ouverts directement. Ils
travaillent bien, à Kiev!

manquent juste les icones de la barre des taches (celles de bluefish
marchent peut-être, je vais essayer) et la gestion de projet de bluefish.

On jeu, 01 jan 1970, Sebastien Renard à écrit

--
QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver voyez à http://www.dodin.net/serge/index.html
WHO'S THAT GUY ? Help me found it. See at http://www.dodin.net/serge/index.html

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>