(Courriels de diversion: <fetu@percussion-vissages.com> <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> )

Cyril Lapart nous informe :
Le driver pour les cartes PCI 56K V2 est en cours de développement.
Une version bêtà sera bientôt disponible.

Bon OK je sais ce n'est pas encore fait mais tout de même, un winmodem qui
marchera sous linux hiaouuuuu !

Dans le même ordre d'idée, en passant sur le site de Canon l'autre jour,
j'ai vu qu'ils proposent aux développeurs "professionnels" de s'inscrire
pour recevoir toutes les infos nécessaires au développement de drivers et
logiciels pour les produits Canon. N'étant pas moi même un "professionnel",
je ne me suis pas inscrit mais si quelqu'un de la liste se sent une âme de
pionnier dans le développement d'un driver Linux pour les WinImprimantes
Canon...
P.S. : J'ai une BJC 620 et j'aimerais bien un jour imprimer avec autre chose
que du texte brut sous Linux !-)